Ioportal
Tirez le meilleur parti de vos systèmes de stockage Hitachi

IOportal Cloud Service

Télécharger le flyer

IOportal Proactive Service

Télécharger le flyer
Une façon simple de comprendre vos systèmes de stockage Hitachi.
Hitachi Performance

Les graphiques de performance IOportal de vos systèmes de stockage Hitachi VSP Gxx00, HUS VM, VSP et USP-V sont développés spécifiquement en accord avec les recommandations du constructeur incluant des marqueurs de référence définis par des experts de stockage Hitachi. Devenez l'expert stockage au sein de votre organisation pour toute question relative aux performances des systèmes de stockage Hitachi en seulement quelques jours à l'aide du portail IOportal.

Cloud based

Les graphiques de performance IOportal de vos systèmes de stockage Hitachi VSP Gxx00, HUS VM, VSP et USP-V sont développés spécifiquement en accord avec les recommandations du constructeur incluant des marqueurs de référence définis par des experts de stockage Hitachi. Devenez l'expert stockage au sein de votre organisation pour toute question relative aux performances des systèmes de stockage Hitachi en seulement quelques jours à l'aide du portail IOportal.

Graphes intuitifs

En quelques clics, identifiez rapidement les contraintes de vos systèmes de stockage Hitachi. De nombreux graphiques vous fournissent instantanément le bon niveau d'information et d'abstraction permettant d'analyser la charge de la machine, les performances globales ainsi que l'impact potentiel sur tous les serveurs connectés.




Dashboard screenshot
Tableau de bord

Le dashboard IOportal fournit une vue d'ensemble de la charge et des performances de tous vos systèmes de stockage. Les indicateurs de performance (KPI) donnent un aperçu de tous les aspects critiques de vos systèmes de stockage.

Diagnostiquer rapidement la charge et les performances de vos systèmes de stockage est indispensable pour administrer correctement votre environnement. Le dashboard IOportal met à disposition des indicateurs de performance (KPI) incluant la capacité, la charge, le dépassement de seuil et les temps de réponse des serveurs critiques. En un coup d'oeil vous avez non seulement accès à toutes les informations de vos systèmes de stockage sur une seule page, mais vous dégagez également les tendances et les évolutions au cours des derniers mois. Identifier les points critiques en amont et les traiter avant même que vos clients soient affectés - devenez proactifs!

Performance screenshot
Performance

Comprendre et maîtriser la complexité et la performance d'un système de stockage avec des centaines de serveurs connectés est une tâche complexe. Tout particulièrement dans les situations de crise, vous avez besoin d'un outil capable de fournir rapidement les informations pertinentes et fiables vous permettant de prendre la bonne décision au bon moment.

Les graphiques de performance IOportal vous aident à identifier les points critiques de vos systèmes de stockage et à mettre le doigt sur le(s) serveur(s) responsable(s) des problèmes. Grâce au portail, vous disposez d'une vue d'ensemble de la charge des serveurs indépendamment de leur système d'exploitation et des performances du système de stockage. Le portail I/O Peaq supporte les derniers systèmes de stockage Hitachi, VSP Gxx00 mais également les générations précédentes incluant HUS VM, VSP et USP-V pour Open Systems et Mainframe.

Capacity screenshot
Capacité

Les graphiques IOportal dédiés à la capacité complètent les informations de performance en fournissant les détails spécifiques à la capacité de vos systèmes de stockage, à l'utilisation des pools de stockage et des serveurs connectés.

Les administrateurs de stockage doivent anticiper les besoins de stockage des équipements connectés s'ils ne veulent pas être responsables de leurs défaillances. Par conséquent, il est indispensable qu'ils disposent d'informations de capacité fiables et détaillées à portée de main. Le portail I/O peak vérifie scrupuleusement les données de capacité pour chaque ressource critique de vos systèmes de stockage ainsi que tous les serveurs connectés. L'utilisation de la capacité au sein d'un pool, la distribution au travers des différents types de stockage (tier), les taux de surallocation, la capacité allouée aux serveurs, le portail I/O peak fournit toutes les informations nécessaires pour vous, l'administrateur de stockage, mais également pour les personnes en charge des serveurs.

Services IOportal
Welcome contact hds logo
Contact

Hitachi Vantara Corporation
www.HitachiVantara.com | community.HitachiVantara.com

Regional Contact Information
Europe, Middle East and Africa: +44 (0) 1753 618000 or info.emea@hitachivantara.com

For further information: Contact your country representative

Motto bg

Performance matters

Get to know what is going on in your HDS Storage Arrays


  Download Flyer

 

An easy way to understand your HDS Storage Arrays.

HDS Performance

The IOportal performance graphs of your HDS VSP G1000, VSP Gx00, HUS VM, VSP and USP-V systems are carefully designed with best practice threshold lines defined by Hitachi storage engineers. With the help of the IOportal within just a few days you'll become your organisation's I/O performance expert.

Cloud based

Completely cloud based, for your convenience. Access capacity and performance graphs of your HDS systems without installing additional software on premise. Compare the performance of your HDS storage systems at a global level. Ask a HDS storage engineer to support you in critical situations.

Intuitive Graphs

With only a few mouse clicks you generate the graphs revealing potential capacity constraints or performance bottlenecks of your Hitachi Data Systems storage systems. Dedicated graphs provide just the right level of information to quickly judge the workload, performance and impact of all connected servers.

Dashboard

The IOportal dashboard provides a quick high level overview of the workload and performance of all your storage systems. A comprehensive set of KPI values provides insight into all critical aspects at a single glance.

Quickly understanding the workload and performance of your storage systems is key to successfully managing your storage environment. The IOportal dashboard KPIs include capacity, workload, performance, threshold excess and critical servers. At a single glance you not only see all your storage systems on a single page, but also the trend for each of the KPIs over the past month. Identify hot spots at an early stage and react accordingly before your customers are affected - become proactive!

Performance

Understanding and mastering the complexity and performance of a storage system with hundreds of connected servers may become quite a complex challenge. Especially in critical situations you need a tool that breaks down the complexity and provides quick and reliable information enabling you to take the right decision without loosing time.

The IOportal predefined performance graphs help you readily identify hot spots of your storage systems and also directly pin-point the server(s) causing issues. With the IOportal you get the full picture of the server's workload, independent of their operating system, and your storage system’s performance. The IOportal supports Hitachi’s latest products, the VSP G1000 and Gx00, but also the previous generation's systems including HUS VM, VSP and USP-V for both Open Systems and Mainframe servers

Capacity

The IOportal capacity view complements the performance part with comprehensive charts on the capacity of your storage systems, pools and connected servers.

Systems failing due to lack of capacity is the nightmare number one for each storage manager. Therefore, reliable capacity information at your fingertips is a crucial asset for you. The IOportal provides thoroughly verified capacity data for every critical capacity resource of your storage systems and all connected servers. Pool capacity, tier distribution, oversubscription factor, server capacity resources, the IOportal provides all the information valuable not only for you, the storage manager, but also for the server responsibles.

IOportal Services




Contact

Hitachi Data Systems

Corporate Headquarters
2845 Lafayette Street
Santa Clara, CA 95050-2639 USA
www.HDS.com    community.HDS.com

Regional Contact Information
Americas: +1 408 970 1000 or info@hds.com
Europe, Middle East and Africa: +44 (0) 1753 618000 or info.emea@hds.com
Asia Pacific: +852 3189 7900 or hds.marketing.apac@hds.com